Sushi Daily poursuit son expansion et ouvre son 300ème kiosque à Las Palmas aux îles Canaries

Mardi 18 novembre 2014 — Sushi Daily, la marque spécialiste du sushi intégrée au cœur des grandes surfaces Carrefour Market et Carrefour Planet poursuit son développement et franchit la barre des 300 kiosques en s’installant à Las Palmas aux îles Canaries. Elle poursuit également son expansion en Belgique avec de nouvelles ouvertures prévues en fin d’année et au cours de l’année prochaine.

Déjà implantée en Belgique, France, Espagne, Italie, Pays-Bas et Allemagne, Sushi Daily annonce son arrivée aux îles Canaries, au sein de l’enseigne Carrefour à Las Palmas. Avec l’ouverture de ce 300ème kiosque, les Artisans du Sushi réaffirment leur volonté d’offrir une cuisine créative de qualité et confirment le succès de ce concept innovant.

Fondée en 2010, Sushi Daily s’est très vite imposée comme la marque pionnière et leader dans le secteur du sushi en grande distribution. Depuis sa création, la marque met l’accent sur la qualité de ses produits et l’expertise de ses Artisans.

« Notre principal objectif est de rendre accessible à tous le meilleur du sushi, avec une fraîcheur et une qualité constante sur chacun de nos 300 kiosques. Notre plus belle victoire est d’avoir réussi à assurer un développement très soutenu sans renoncer à notre niveau d’exigence » explique Bruno Tromeur, Directeur Général de Sushi Daily en Belgique. A l’heure actuelle, on dénombre 41 points de vente en Belgique. L’entreprise a pour objectif d’ouvrir 3 kiosques supplémentaires d’ici la fin de l’année et d’autres dans le courant de l’année 2015. Au niveau européen, Sushi Daily a pour ambition de doubler le nombre de kiosques en 2015. « Particulièrement fiers de nos équipes qui œuvrent au quotidien pour satisfaire nos clients, nous sommes en permanence à la recherche de talents et d’Artisans du sushi pour accompagner notre croissance » ajoute Bruno Tromeur.

Un succès porté par un concept inédit et un savoir-faire authentique

Forte de son parcours et de sa passion pour la cuisine, Kelly Choi, co-fondatrice de Sushi Daily, imagine des recettes originales inspirées du Japon et en phase avec les goûts occidentaux. Son crédo : faire voyager les papilles des consommateurs et satisfaire les attentes des amoureux de la cuisine asiatique.

Toutes les créations et spécialités Sushi Daily sont entièrement préparées sur place, chaque jour, à partir de produits frais de qualité. Intégrés au cœur du magasin, le kiosque et sa cuisine ouverte ont été conçus pour que les clients aient tout le loisir d’observer le savoir-faire et la technique des Artisans Sushi Daily.